Conditions de Retour et Remboursement
Si je souhaite finalement annuler ma commande ?
Tant que votre commande n'a pas été expédiée, vous pouvez l'annuler à tout moment depuis votre espace client.
Si votre commande a déjà été expédiée nous vous préconisons de la refuser lors de la livraison. Nous procéderons au remboursement de votre commande dès réception du ou des colis refusés.
J'ai changé d'avis et je souhaite retourner les produits ?
Aucun souci. Vous disposez de 14 jours après la réception de la globalité de la commande pour changer d'avis et nous retourner les produits. Ceux-ci doivent être intacts dans leur emballage d'origine.
Les frais de retour sont gratuits pour les commandes qui émanent des pays de l'UE.
Il vous suffit de nous contacter via le menu "Contactez-Nous" et nous vous ferons parvenir par retour de mail une étiquette prépayée pour nous retourner les produits. Nous procéderons au remboursement de votre commande dès réception des produits.
Nous nous réservons le droit de refuser les produits qui ne sont pas dans leur emballage d'origine ou qui ont été utilisés.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Le traitement de la procédure peut prendre jusqu'à 10 jours.
Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat des produits retournés.
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement et le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés.
Vous souhaitez nous faire part d'une réclamation ?
Nous en sommes désolés et nous ferons tout notre possible pour vous apporter la meilleure solution.
Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire du menu "Contactez-nous" et à nous faire part du souci que vous rencontrez.
Il n'y a pas de procédure générale mais bien une prise en compte au cas par cas pour vous apporter la meilleure réponse.